Ken Block aime ta voiture? Il t’offre une Xbox One S Gymkhana NINE avec Forza Horizon 3

Il vous reste donc 2 jours pour transporter votre voiture vers le Petersen Automotive Museum de Los Angeles, car c’est là que l’action se situera! Comme nous l’avons précisé il y a quelques jours, Microsoft, Ken Block et Ford Performance vont se rassembler au musée Petersen pour célébrer la sortie de Forza Horizon 3 le 24 septembre, et ça s’annonce bien sympa.

Petits-fours, DJs, goodies offerts, superbes voitures amenées par Ford Performance mais aussi de nombreux invités de divers clubs automobiles de la région de Los Angeles. Ken Block en personne. Du Forza Horizon jouable sur diverses plateformes, le tout dans un cadre aussi classe que le musée de l’automobile Petersen dans la cité des Anges. Non mais vraiment, what else?

En plus de tout ça, Ken Block jettera un œil aux bolides présents sur le parking et son véhicule préféré verra son proprio récompensé par une Xbox One S unique, avec livrée inspirée par son Gymkhana NINE et une copie de Forza Horizon 3

Ken-Block-Xbox-One-S-console-angle-e1474443347415

Si comme moi vous ne serez malheureusement pas sur place, sachez que le tout sera retransmis sur twitch via la chaîne officielle de Forza Motorsport, c’est à suivre le 24 septembre ou plutôt le dimanche 25 car, décalage horaire oblige, l’action se déroulera entre minuit et 4 heures du matin heure française.

Via xboxwire

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Blizzard Mountain: Un Snow Drift Challenge en Mercedes-AMG GT R

Défi et vidéo surprise pour Forza Horizon 3 et son extension Blizzard Mountain! Une nouvelle épreuve communautaire « Snow Drift Challenge » est désormais disponible et met les joueurs au volant de la Mercedes AMG GT-R (nécessite pack Logitech de décembre 2016) sur les pistes glacées de Blizzard Mountain!