Ken Block au musée Petersen pour Ford et Forza Horizon 3

Il fallait bien que la communication autour du Gymkhana 9 et de Forza Horizon 3 se poursuive un peu n’est-ce pas? Aujourd’hui, Microsoft nous apprend que le champion du frein-à-main-katana fera la promotion du nouveau jeu de Playground Games ainsi que des véhicules Ford Performance le 24 septembre.

C’est au musée Petersen de Los Angeles que se déroulera le tout, un lieu qui a déjà été utilisé par Microsoft pour Forza 6 et qui contient une salle de jeu dédiée au titre de Turn 10. Le 24 cependant, il s’agira de mettre en avant Forza Horizon 3, ses développeurs mais aussi Ken Block, sa Ford Focus RS RX, le tout nouveau Ford Raptor de 2017 (avec 450cv et 700nm apparemment) et beaucoup plus car des clubs auto de la région de Los Angeles ont été invités.

Forza Horizon 3 Helo Showcase
Forza Horizon 3 Launch At The Petersen 1
Forza Horizon 3 Train Showcase 1
Gymkhana 9 Circular Drift
Gymkhana 9 Helo Truck 1
Gymkhana 9 Ken And Focus
Gymkhana 9 Kens Ford
Gymkhana 9 Train Dodge 1

Et oui. California. Knows how to party.

Via xbox wire

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Leak: Un pack HOONIGAN bientôt dans Forza Horizon 3?

Alors que nombre d’entre-vous sont encore partagés entre l’Aston Martin Vulcan et la Ford Crown Victoria de police via le Smoking Tire Car Pack de ce mois d’octobre pour Forza Horizon 3, on apprend aujourd’hui que Ken Block n’arrivera probablement pas seul dans le jeu de Playground Games. La faute à qui? A un champion de Drift qui n’a pas du lire le NDA en bas de son contrat.