Ken Block dévoile son Gymkhana NINE: Raw Industrial Playground

Hop, encore un Gymkhana pour le père Block avec, cette fois, une Ford Focus RS RX de 600cv et plus de 800nm de couple! Entre toutes les cascades et glissades que l’on a pris l’habitude de voir venant de Ken Block, la question qui se posait pour la plupart d’entre nous était: « Quel rapport avec Forza Horizon 3? ». C’est à découvrir à la suite!

Hmm … Très bonne vidéo! Je suis juste un peu déçu par le rapport avec Forza Horizon 3, à moins que ce Ford Raptor se dirige vers l’Australie pour faire son Hoonigan la bas dans le Gymkhana TEN. Quoi qu’il en soit, une pub pour la sortie de la démo de Forza Horizon 3 et une similitude avec cette image:

b76cdd9a-31e3-4d19-8338-2241ecddc67a

De toute façon, tant que le deal entre Mister Block et Microsoft nous assure la Ford Focus RS RX dans le jeu (et au vu des relations Ford et MS de ces dernières années c’est quasi-garanti), c’est tout ce qui compte! Good job Ken!

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Blizzard Mountain: Un Snow Drift Challenge en Mercedes-AMG GT R

Défi et vidéo surprise pour Forza Horizon 3 et son extension Blizzard Mountain! Une nouvelle épreuve communautaire « Snow Drift Challenge » est désormais disponible et met les joueurs au volant de la Mercedes AMG GT-R (nécessite pack Logitech de décembre 2016) sur les pistes glacées de Blizzard Mountain!