La 7ème mise à jour de Trials Fusion est en ligne

Une énième mise à jour de 2.5go est désormais disponible pour Trials Fusion sur Xbox One (la mise à jour Xbox 360 arrive un peu plus tard selon Redlynx). Evidemment, cela signifie des correctifs, améliorations et nouvelles options pour le jeu avec notamment l’arrivée de la section « Ninja » et, comme nous sommes jeudi, quelques nouveaux tracés en plus:

mise à jour 7 trials fusion

Tout le monde bénéficiera de l’arrivée de la section réservée aux pistes Ninja car elles n’apparaîtront plus dans la catégorie Extrême comme jusqu’à présent. Bref, moins de chances de vouloir casser votre TV et votre manette en même temps! D’autre part, 5 pistes X-Supercross ont été ajoutées directement à la liste « de base » du mode de jeu en ligne et, pour finir, des pistes « une ligne » seront désormais disponibles en online également.

Pour tout savoir sur les 4 pages du patch note, cliquez ici.

Via trials.ubi.com

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Nouveaux costumes et accessoires dans Trials Fusion à l’occasion d’Halloween

Apparemment en octobre il faut se déguiser et consommer beaucoup de sucres (Halloween), en novembre il faudra cuire un animal dans un animal (Thanksgiving) afin de montrer sa gratitude avant de piétiner tout le monde à la recherche d’une Xbox One à 99$ (Black Friday). Perso, je préfère encore fêter ça dans Trials Fusion: