La création d’équipe dans Trials Fusion

En plus des nouvelles options de caméra en mode replay, Redlynx a ajouté à Trials Fusion la possibilité de créer une équipe! Je profite d’une accalmie au niveau des serveurs Ubi (merci AC Unity) pour jeter un œil aux nouvelles possibilités offertes.

trials fusion xbox one - patch equipes

La création d’équipe est toute nouvelle et bien intégrée dans le jeu. Dès le menu vous ne pourrez pas la rater et les options sont simples mais efficaces, il est possible de chercher une équipe ou d’en créer une. Chaque équipe peut accueillir jusqu’à 50 riders. Le créateur décide du nom, tag et du logo de l’équipe. Il est ensuite possible d’inviter des joueurs au sein de l’équipe en entrant leur gamertag, ce qui n’est pas pratique du tout … je vous conseille d’aller en carrière, regarder les classement de vos amis dans la toute première épreuve du jeu et, de là, appuyer sur le double rectangle pour « inviter à rejoindre votre club ». L’équipe dispose même d’une chat room. Reste à voir son utilité sur le long terme.

L’autre nouveauté de taille c’est évidemment le mode replay, en voici un:

La première partie est la vue « classique », ensuite je tente de jouer un peu avec les commandes, ce qui n’est pas forcément simple mais le tout offre beaucoup de potentiel pour peu que l’on veuille bien y passer un peu de temps. La possibilité de dézoomer à outrance permet de mieux cerner la conception des maps,  pas forcément beau mais assez instructif. Le fait de pouvoir retirer l’interface est génial et permettra aux possesseurs de carte d’acquisition de faire de belles photos car non, il n’y a pas de mode photo à part entière. Via une future update peut-être?

A terme, les options de replay devraient permettre aux créateurs de donner envie d’essayer leurs maps plutôt que de simplement voir un run complet. Entre autres choses…

Et le tout est gratuit alors foncez!

Laisser un commentaire