La Mini Cooper N.F.S Shift au VL Nurburgring

L’association des organisateurs de courses d’endurance sur le Nurburgring en Allemagne s’appelle VLN (attention ça veut dire Veranstaltergemeinschaft Langstreckenpokal Nürburgring). L’une des 10 manches a eu lieu récemment sur le Nur-Nordschleife et parmi les participants il y avait Patrick Soderlund, représentant en chef de la marque Need For Speed.

Difficile de viser le podium d’une course d’endurance avec une Mini Cooper S mais Soderlund, après s’être qualifié 166ème (sur 190) avec un temps de 10.29′ (la Ford GT en pôle avait réalisé un temps de 8.15′) est remonté jusqu’à la 102e place!

Hormis l’aspect sportif, c’est bien de voir un patron qui sait de quoi il parle et pratique les sport auto en dehors des meetings costard cravate.

Soderlund avait déjà participé aux 24h de Dubai au début de l’année au volant d’une Porsche 911 997, chapeau bas.

Source: SpeedHunters.com

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Real Life: R32 GTR Forza Horizon contre Huracan et 9000$ à la clé

Si vous êtes fans de tout ce qui va très vite tout droit, vous connaissez probablement la chaîne Youtube 1320VIDEO, spécialisée dans les courses de Dragster. Pas plus tard qu’il y a quelques heures, une vidéo est apparue sur leur chaine présentant ce qui s’apparente à une altercation qui mène à une course, départ lancé, entre une Lamborghini Huracan et Nissan Skyline R32 GTR habillée d’une déco Forza Horizon 3.