La mise à jour de Forza Motorsport 5 est disponible

La prochaine fois que vous lancerez Forza Motorsport 5, le jeu vous proposera une mise à jour grosse de 455mo, c’est évidemment celle que l’on attendait depuis quelques jours, sensée ajouter quelques modes de jeu, équilibrer l’économie et autres modifications non évoquées:

Mise à jour Forza Motorsport 5

455mo quand même, tout est plus gros sur next-gen…

Petit tour dans la liste des circuits et je ne vois pas de piste de drag, hmm…je me dirige alors vers le mode online ou je crée une partie privée et c’est là que je découvre les options du nouveau mode Drag que voici:

J’ai aussi pu vérifier au moins un ajustement de l’économie au niveau des récompenses de fin de course. La victoire (ou classement o apporet toujours une somme similaire (environ 11.000cr) mais le passage de niveau est désormais bien plus intéressant, passant de 31.500 à 70.000 cr.

A noter l’icone de volant à côté des joueurs qui sont déjà en piste quand vous rejoignez une partie en ligne en cours:

Mise à jour Forza Motorsport 5

Je n’ai pas jeté un oeil au mode Tag et il y a certainement d’autres choses que je n’ai pas remarqué. Ce qui est toujours là par contre, c’est le fait que l’on puisse ruiner le jeu en ligne en coupant (comme un GROS PORC) un peu partout à Yas Marina, Silverstone ou encore Eau Rouge (SACRILEGE! BLASPHEME!) et moi je vous le dis, vivement que Turn10 remette l’herbe collante!

Bon jeu à tous 🙂

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

680mo pour la seconde mise à jour Forza Motorsport 5

La tant attendue seconde mise à jour de Forza Motorsport 5 est arrivée et elle nécessitera 680mo d’espace sur votre disque dur Xbox One. En échange, vous obtenez la sacro-sainte possibilité d’enregistrer les replays de courses en ligne…Entre autres choses: