La mise à jour n°8 de Trials Fusion est en ligne sur Xbox One

Redlynx continue de mettre Trials Fusion à jour selon les requêtes de la communauté et c’est ainsi qu’une huitième « Title Update » vient d’arriver sur les versions « New-Gen (PS4/One). Parmi les nouveautés, des modifications apportées au mode Spectateur et la présence de tracés créés par la communauté en mode multijoueur classé:


Trials Fusion – DLC Fire In The Deep – Section-47 par HobbiesRoom

Apparemment, des soucis de luminosité sur la version Xbox One et des problèmes avec les fantômes (sur toutes plateformes) ont été réglés, tout comme une liste assez impressionnante que vous pouvez consulter ici.

En gros, modifications apportées au:

  • Matchmaking classé
  • Contenu utilisateur en matchmaking en ligne
  • Transparence des fantômes
  • Luminosité générale sur Xbox One
  • Mode spectateur

Ainsi qu’une tonne d’ajouts et de correctifs concernant les menus, l’éditeur, le track central, le solo, l’audio, les replays, les notifications, le multijoueur et … ça fait déjà beaucoup non? A récupérer la prochaine fois que vous lancerez Trials Fusion sur Xbox One.

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!