La Renault Clio Williams bientôt en DLC pour Forza Motorsport 5?

Je sais ce que vous allez dire « une rumeur de plus ». Et oui il y en au de temps en temps, récemment il y a eu celle de l’Ultima GTR, rapidement retirée de la page Facebook officielle et qui donne encore plus de crédit à son existence. Pour la Renault Clio Williams, c’est un peu plus compliqué:

Donc d’où vient l’info? D’un lecteur britannique du magazine Evo, dont la section « Fast Fleet » de ce mois (version digitale)  indiquerait que les développeurs soient venus photographier la voiture en personne. 

Renault Clio Williams

Donc oui, les preuves sont maigres, cet article est plutôt là pour qu’on se mette tous à espérer que la Williams arrive dans Forza car ce ne pourrait être qu’une bonne chose. En ce moment Forza Motorsport 5 c’est la Mégane RS et la Clio V6.

Et Renault ne se résume pas à ces deux bolides si?

Vous savez comment ça marche, ne reste plus qu’à espérer, et quand elle apparaitra dans le listing d’un futur DLC vous ne serez pas surpris!

Rappel des caractéristiques de la Clio Williams:

  • Renault Clio 1 Williams (93/95)
  • Moteur 4 cylindres atmosphérique
  • 2 litres, 150cv, 180nm
  • 990kg
  • 0-100 en 7.9s
  • 215kmh en pointe

A votre avis, classe D?

Via Forums ForzaMotorsport.net

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Inédit: La Renault Clio Williams dans Forza Horizon 2

On l’attendait dans Motorsport 5, elle est finalement arrivée dans Horizon 2. Annoncée à la toute fin de la liste de bolides du jeu et faisant partie du pack Bonus Lancement gratuit, la Renault Clio Williams sera aisément l’une des auto les plus attachantes du jeu de part ses caractéristiques et le fait qu’on la trouve dans très peu de titres: