team starlux xbox one

La StarLux rejoint la plateforme ESL Gaming et lance un tournoi Test sur Project CARS

team starlux xbox oneHabitués de la première partie des classements en ligne sur des jeux comme Forza Motorsport ou Project CARS, la Team StarLux (Slux en gamertag) E-Sport mène actuellement un projet pour le développement de la communauté XBOX ONE et plus particulièrement pour les équipes bénéficiant d’un pôle FIFA et PROJECT CARS (disciplines majeures de La STARLUX) à l’aide du site internet « play.eslgaming ».

 

logo starlux e-sport

Reprise des communiqués officiels:

Bonjour à vous,

La STARLUX ESPORT mène actuellement un projet pour le développement de la communauté XBOX ONE et plus particulièrement pour les équipes bénéficiant d’un pôle FIFA et PROJECT CARS (disciplines majeures de La STARLUX) à l’aide d’un site internet « play.eslgaming ».

Pour faire court, nous sommes entrés en contact avec de nombreux administrateurs et sommes parvenus à se faire entendre.

Nous avons en charge de ramener le plus de joueurs sur le site afin de pouvoir planifier les moyens à mettre en place pour répondre à vos attentes en matière de « compétitions esport ».

A échelle nationale pour le lancement, notre démarche s’inscrira sur du long terme pour regrouper toujours plus de joueurs à travers la communauté XBOX.

Pour comprendre, nous allons remettre à chaque leader de nombreuses équipes françaises sur XBOX, un dossier bref, mais démonstratif de ce que vous pouvez réaliser en participant à cette NOUVELLE EXPERIENCE.

Toute la STARLUX vous remercie du temps accordé pour vous expliquer notre projet.

Rejoindre l’Electronic Sports League 2015:

 

1- PRESENTATION GENERALE:

L’équipe STARLUX-ESPORT vient vers vous afin d’améliorer notre expérience sur XBOX ONE en vous proposant de rejoindre le site ESL « www.http://play.eslgaming.com/ ».

Pour être assez simple, ce site (très actif depuis 15ans) proposait et propose toujours de nombreuses compétitions PC sur des jeux comme : Wow, LoL, CounterStrike, CoD, battlefield ETC…

Ce site est reconnu à l’international par les joueurs PC, de nombreux événements sont organisés : Du simple championnat aux championnats les plus prestigieux : Nationaux, puis européens et mondiaux avec les Intel Extreme Masters et ce, depuis sa création.

starlux-02

Longtemps réservé aux joueurs PC, ESL (Electronic Sport League) s’intéresse désormais aux CONSOLES (XboxOne et PS4).

Une opportunité pour nous de bénéficier d’un gros support pour développer l’esport notamment pour des jeux comme Project Cars (Championnat de France) FIFA (tournois, championnats français et européens) mais aussi CoD et d’autres jeux !

 

2- L’APPLICATION ESL SUR XBOX ONE:

starlux-03

Le site est très interactif et permet d’être lié facilement au compte XBOX one. Vous aurez peut-être déjà remarqué qu’une application pour XBOX est déjà disponible sur la console, disponible sur le marché comme toutes les autres, cette appli vous permet de voir vos équipes ainsi que leurs membres, les matchs programmés, mais aussi les futures compétitions à venir ainsi que les gros évènements diffusés, notamment sur Twich.

 

3- CREATION DU PROFIL JOUEUR / EQUIPE SUR ESL:

Je vous demande donc de créer votre profil sur play.ESL.

En quelques clics, ici : http://play.eslgaming.com/register_player

Voici le résultat avec le compte de jeux XBOXONE (Gamertag) enregistré ainsi que les informations nécessaires pour le futur (Team, site internet, jeux représentés…)

A- PROFIL JOUEUR

starlux-04

B- PROFIL EQUIPE

Je demanderai aux leaders de chaque équipe intéressée par ce projet de créer une page « Team » qui ressemble à celle de votre profil.

starlux-05

 

4- INSCRIPTION « TOURNOI PROJECT CARS – SCUFF GAMING »:

Un « tournoi – test » (Project Cars – XboxONE) pour le dimanche 12 juillet afin de voir combien de participants nous pouvons amener.

Je compte donc sur vous pour rejoindre ici la compétition :

http://play.eslgaming.com/new-games/xbox/projectcars-one/open/scuf-gaming-cup-1-europe/?utm_source=new-games_xbox&utm_medium=leagueList&utm_term=NavCompare&utm_content=cup&utm_campaign=NavigationComparison

starlux-06

Ce tournoi vous permet d’avoir un aperçu que l’organisation Electronic Sports League peut mettre en place pour les événements esport, mais aussi et surtout, convaincre ESL de tout mettre en œuvre pour nous offrir de véritables compétitions comme d’autres sites ont fait pour les championnats de France sur Forza notamment.

 

5- QUELQUES CHIFFRES:

Voici quelques chiffres pour vous montrer l’activité sur ESL, pour ceux qui ne connaissent pas : (en anglais désolé pour les puristes).

starlux-07

Pour les lots, je vous laisse voir le prize money pour les jeux déjà mis en place sur « play.ESLgaming » :

 

6 – HAPPY ENDING

J’aimerai vous expliquer plus en détail le projet, mais cela va prendre du temps et pour le moment nous avons surtout besoin de votre inscription sur le site puis au tournois.

Nous sommes au stade où nous devons prouver qu’un grand nombre de pilotes et joueurs en tout genre attendent un soutien pour participer à de gros événements XBOX ONE, très bien règlementés et encadrés par des passionnés de jeux.

Ce petit fichier vous explique les grandes lignes d’un projet à long terme, nous avons déjà passé beaucoup de temps pour mettre au clair l’idée et aboutir à du concret.

Nous essayons de faire du mieux possible pour vous satisfaire prochainement, dans votre passion pour l’esport.

Nous avons en France la chance d’avoir une communauté soudée, avec un fort potentiel mais aussi un grand nombre d’actifs, ce qui est important pour mener à bien ce projet.

Toutes les équipes XBOX ONE avec un pôle « racing », sont invitées à rejoindre l’aventure, mise en place par La STARLUX-ESPORT.

Merci d’avoir pris le temps de lire cette nouvelle qui pourra vraiment, si vous le souhaitez, donner naissance à un gros projet pour notre communauté XBOX ONE.

PS : N’hésitez pas à prendre contact pour plus d’informations…

Thomas M,

Slux t0mamaS

L’équipe STARLUX ESPORT

Pour en savoir plus sur la Team StarLux, quelques liens:

Correction: Le championnat est organisé par la plateforme ESL et non par la team StarLux elle-même.

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Project CARS: La finale du championnat Logitech G Drive arrive

Et donc ils n’étaient plus que 2. Les deux meilleures équipes du championnat Logitech G Drive Project CARS vont s’affronter sous peu et tenter de décrocher 5.000€ (et probablement plus en fierté) et le titre de CHAMPION 2016. Sans surprise, les teams SDL Motorsport et Team Shark Racing ont encore une fois dominé les débats!