La Toyota Yaris WRC Test Car en bonus de précommande de WRC 6

Si vous avez l’intention de vous jeter sur WRC 6 et de précommander le jeu avant sa sortie, Bigben et Kylotonn Racing Games viennent d’annoncer que pour toute préco de leur titre, les joueurs recevront en bonus la Toyota Yaris WRC Test Car Gazoo Racing. Vous pourrez découvrir ce petit monstre ci-dessous dans une vidéo qui vient d’être mise en ligne. WRC 6 sera disponible dès le 7 Octobre prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Bigben et Kylotonn Racing Games présentent le bonus de précommande pour WRC 6, jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship (WRC) 2016, disponible le 7 octobre prochain sur PlayStation®4, Xbox One, et PC/Steam.

Les joueurs ayant précommandé WRC 6 recevront en bonus exclusif la voiture 2016 d’un constructeur préparant cette année son grand retour dans la compétition : la YARIS WRC Test car(Toyota Gazoo Racing).

Présent de 1973 à 1999 dans le Championnat du Monde des Rallyes (WRC), Toyota possède un très beau palmarès avec 3 titres de Champion du Monde des Constructeurs et 4 titres de Champion du Monde des Pilotes. Après plus de 5000km de tests privés en 2016 avec la nouvelle YARIS WRC Test car, Toyota est maintenant prêt pour son retour tant attendu en 2017.

Dans WRC 6, les joueurs ayant précommandé le jeu sur PlayStation®4*, Xbox One ou auprès des magasins partenaires pourront ainsi prendre le volant de ce véhicule inédit avant même le coup d’envoi de la nouvelle saison ! La YARIS WRC Test car sera disponible dans tous les modes de jeu de WRC 6, y compris en ligne.

WRC 6 est le jeu officiel de la saison 2016 du Championnat du Monde des Rallyes FIA (WRC). Il comprend les 14 événements officiels de la compétition, tous les pilotes et les équipes WRC, ainsi qu’une large sélection de pilotes WRC 2 et Junior WRC.

Source : Kylotonn Racing Games

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!