La Viper GTS-R débutera a Mid-Ohio le 4 aout

La dernière fois que Viper était présent en ALMS, c’était pour dominer le championnat ainsi que les 24 heures du Mans grâce à Oreca. La nouvelle version de la super SRT est de retour sur circuit mais cette fois-ci, ça s’annonce un chouia plus compliqué.

Il faut dire que la catégorie GT2 de l’American Le Mans Series est incroyablement relevée. Porsche 911 GT3 RSR, Ferrari 458 Italia, Jaguar XKRS, Ford GT, BMW M3, Aston Martin Vantage, Lotus Evora et Chevrolet Corvette dans un mouchoir de poche. La Viper GTS-R rejoindra tout ce beau monde le 4 août 2012 à Mid-Ohio dans ce qui s’annonce comme l’une des course les plus excitantes de l’année!

Viper GTS-R 2013 American Le Man Series

Ce sera aussi l’occasion de voir la livrée Forza Motorsport pour la première fois, ainsi que sa soeur, aux couleurs de Pennzoil Ultra. Vivement!!!

 

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

esc 2015

Présentation de l’Endurance Series Championship 2015 sur Forza 4

L’ESC ou Endurance Series Championship sera de retour sur Forza Motorsport 4 pour une nouvelle saison! Fort de 3 éditions précédentes, le championnat français accueillera encore dès le 12 janvier (inscriptions pilotes vétérans) les joueurs de FM4 à la recherche d’un défi de taille sur Xbox 360. Les détails vous attendent à la suite: