championnat france amateur project cars

Le championnat de France amateur Project CARS débute le 25 septembre

championnat france amateur project carsLe site projectcarsgame.fr propose un championnat amateur sur la version Xbox One de Project CARS. Les qualifications étant terminées, il reste possible de s’inscrire à temps pour la 1ère manche qui opposera 16 pilotes (en diverses divisions) en Renault Clio Cup sur le circuit de Brands Hatch:

 

championnat de france amateur project cars xbox one

Bien que labellisé « amateur », ce championnat se veut tout de même sérieux, ce qui de toute façon est le propre de toute compétition Project CARS, voici donc quelques liens à consulter avant de se lancer:

Avec 70 pilotes dors et déjà enregistrés et quelques très beaux noms, la bataille devrait être rude en piste!

Via projectcarsgame.fr

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!