Le championnat de France Forza 5 devient championnat du monde (?*)

Peut-être en raison d’effectifs réduits dus au « parc » de Xbox One encore faible dans l’hexagone, le fameux championnat de France Forza Motorsport 5 passe au rang mondial! Un message dans la boite de réception du jeu le confirme. La compétition sera donc plus grande! Suffisant pour inquiéter Laige?

Cette belle promotion est amplement méritée si l’on considère que Turn 10 eux-même ne proposent pas de compétition d’envergure. Il me semble que des sites « officiels » ou « affiliés » en Espagne et Italie proposent des championnats comme celui de France, mais avec beaucoup moins de suivi et de lots à la clé. Du coup, Forza.fr a une légitimité et expérience que Turn 10 ne peut nier.

Quoi qu’il en soit, le championnat de France du Monde est en vue!

Moi qui espérait que Turn 10 propose l’équivalent du « Nations » de PGR, je crois que nous allons avoir la réponse d’ici la fin juin.

Alors, quelle nation aura le meilleur joueur Forza 5?

FIGHT!

Retrouvez toutes les infos sur ForzaMotorsport.fr

(?*) – Clarification – Le championnat en lui-même reste ouvert uniquement aux joueurs francophones, seule la qualification est ouverte à tous! Une précision qui aura semé la zizanie parmi les anglophones ayant lu le message de Turn 10.

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

SDL Progamers – Manche 2 : Du bon et… du moins bon! (CdF Forza 5)

Récit par SDL Sonik: La Manche 2 du CDF se déroulait en Classe B sur 3 circuits totalement différents, à savoir, Les Alpes, Catalunya et Le Mans. Avant de commencer cette manche, on a recruté un peintre de niveau que je caractériserais d’excellent: SDL xXspiritXx: