Le circuit urbain de Long Beach GRATUIT dans Forza Motorsport 5!

Très belle nouvelle aujourd’hui pour les fans de Forza Motorsport 5 avec l’annonce d’un nouveau circuit: Long Beach! Le tracé urbain, qui existe depuis 1975, arrivera gratuitement le 10 avril dans Forza 5 avec 3 configurations: Grand Prix, East Loop et West Loop:

Microsoft assure que le circuit a été entièrement intégré à l’expérience Forza Motorsport 5, comprenez qu’il sera présent non seulement dans la carrière, le jeu en ligne mais aussi dans les évènements du mode rivaux!

Le circuit arrivera avec un « Booster Pack« , gratuit pour les possesseurs du Season Pass (ou Car Pass) comme Road America, et il comprendra les autos suivantes:

  • 1977 Ford Coyote Gilmore77
  • 1974 Lancia Stratos HF Stradale
  • 1956 Jaguar D-Type
  • 1998 Mercedes-Benz AMG Mercedes CLK GTR
  • 1971 Ferrari #2 Ferrari Automobili 312 P

Ferrari-2-02-Forza5-LongBeachBoosterPack-WM-jpg FordCoyote-02-Forza5-LongBeachBoosterPack-WM-jpg JaguarDType-02-Forza5-LongBeachBoosterPack-WM-jpg LanciaStratos-01-Forza5-LongBeachBoosterPack-WM-jpg MercedesCLK-02-Forza5-LongBeachBoosterPack-WM-jpg

Pour vous mettre dans l’ambiance, un tour en caméra embarquée:

Le 10 avril donc!

Via Xbox Wire

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!