Le framerate de Forza Horizon 3 étudié

Ces messieurs de DigitalFoundry ont fait marcher leurs machines sur Forza Horizon 3 (version preview sur une Xbox One S) et profitent de l’actualité de la sortie de la démo pour montrer les résultats. Sans surprise, le jeu est techniquement (presque) au delà de tout soupçon. Vidéo inside.

Habituel blabla en anglais, ce qui importe c’est de garder un œil sur le « fps counter » en haut à droite. Il affiche un solide 30 tout au long de la vidéo hormis lors d’un passage à plusieurs véhicules et un brin de destruction entre 7.05 et 7.15 avec une baisse à 28 puis 27fps, corrigée à 30.

Le jeu ne semble donc pas locké, il permet de passer sous les 30 même si on ne le voit jamais passer au dessus. A noter qu’étant réalisé avec une Xbox One S, ce test-vidéo présente des résultats probablement un peu supérieurs à la Xbox One classique, mais connaissant Playground Games, le jeu sera clean sur toutes les plateformes.

23 septembre pour ceux qui ont pré-commandé l’édition Ultimate et 27 septembre pour tous les autres!

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!