Le mode multi de Trials Fusion toujours en travaux, gère 8 joueurs

L’absence de mode multijoueur online à la sortie de Trials Fusion a été vivement critiquée par les joueurs, même si le titre est majoritairement utilisé en solo (et Track Central). Redlynx a assuré que cette absence était due à une refonte totale du système et ils sont enfin prêts à nous expliquer ce sur quoi ils ont travaillé:

D’abord, quelques statistiques intéressantes; Dans Trials Evolution, 1er jeu à proposer du multi, les joueurs:

  • Ne passaient que 10% de leur temps en multi
  • Seulement 3.8% des joueurs allaient en multijoueur public
  • 33% des joueurs de Trials Fusion utilisent le Track Central chaque jour
  • Plus de 40% des joueurs de Trials Fusion ont essayé le Supercross Local

Avec une utilisation aussi faible, il fallait comprendre le mécontentement des joueurs, et Redlynx a appris que le positionnement (aléatoire) sur la piste ne plaisait pas. En effet, si vous avez déjà joué au multi de Trials Evolution, le fait d’être sur la 4ème ligne au fond rendait la visibilité bien moins bonne que le joueur au 1er plan. Dans Trials Fusion, tous les joueurs apparaitront désormais au 1er plan et les courses pourront accueillir jusqu’à 8 joueurs!

Redlynx assure avoir plus de choses à nous dévoiler « avant la fin de l’année » ainsi que la sortie d’une bêta PC pour tester le tout grandeur nature. 

Via le blog Ubi

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Trials Fusion: Pas de multi online avant des mois

Trials Fusion est enfin disponible! La version digitale dès à présent et en boite dans tous les magasins officiellement à partir de demain. Cependant, ne cherchez pas à jouer en ligne car l’option n’existe tout simplement pas! Et elle ne va pas arriver demain matin: