Le musée Petersen fête ses 20 ans, s’associe à Forza Motorsport, ferme pour un an

Fondé en juin 1994 par Robert E. Petersen et son épouse, le Petersen Automotive Museum est un incontournable pour les passionnés d’automobile de la région de Los Angeles. Avec environ 150 véhicules de prestige, il vient de fêter ses 20 bougies avant de fermer pour rénovations durant 1 an. Mais à son retour, Forza Motorsport sera de la partie:

 Image via Wikipédia

Le Bold Moves Gala a été l’occasion pour les responsables du musée d’annoncer 2 partenariats stratégiques avant la fermeture de l’enceinte. Parmi ceux-ci, celui qui nous intéresse lie le Petersen à Microsoft et notamment Forza. Le résultat? La Forza Motorsport Experience!

Par ce biais, les visiteurs pourront rouler sur les plus grands circuits du monde via des bornes Forza Motorsport ou encore profiter du mode ForzaVista, probablement via une zone « divertissement ».

La rénovation du musée devrait prendre environ 1 an et coûter 125 millions de dollars.

Un excellent « deal » pour Microsoft et Turn 10, Kinect et Forza Motorsport.

Via Car Stories

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Ken Block aime ta voiture? Il t’offre une Xbox One S Gymkhana NINE avec Forza Horizon 3

Il vous reste donc 2 jours pour transporter votre voiture vers le Petersen Automotive Museum de Los Angeles, car c’est là que l’action se situera! Comme nous l’avons précisé il y a quelques jours, Microsoft, Ken Block et Ford Performance vont se rassembler au musée Petersen pour célébrer la sortie de Forza Horizon 3 le 24 septembre, et ça s’annonce bien sympa.