Le Pack DLC Japon désormais disponible pour Assetto Corsa

Comme annoncé hier avec la sortie du patch 1.03, le Japanese Pack d’Assetto Corsa est désormais disponible à l’achat. Si vous avez lancé le jeu hier vous avez probablement remarqué ces véhicules additionnels avec le petit nuage au dessus, c’est le signe du DLC et dans ce cas précis, 7 bolides légendaires venus du pays du Soleil Levant.

 

Selon Xbox.com:

À la demande générale et comportant le meilleur du marché japonais, l’équipe d’Assetto Corsa est ravie de vous présenter le pack Japon, avec sept nouvelles voitures pour un total de douze versions, créant le mélange parfait de véhicules de classes, de types et d’ancienneté différents.

  1. Mazda MX-5 2015
  2. Mazda MX-5 CUP
  3. Mazda RX-7 Spirit R + version tunée
  4. Toyota Supra MK IV + version Contre la montre et Drift
  5. Toyota AE86 Trueno + version tunée et Drift
  6. Nissan 370Z NISMO
  7. Nissan GT-R R34 Skyline V-Spec

Nos développeurs ont collaboré de très près avec les fabricants automobiles afin de reproduire chaque véhicule de manière extrêmement détaillée, tout en apportant l’héritage, l’ambiance et l’expérience de conduite palpitante que seule cette sélection de modèles peut offrir. Plus qu’un simple jeu de course – une authentique simulation.

Toyota Supra Mkiv
Toyota Supra Mkiv Drift
Toyota Ae86
Toyota Ae86 Tuned
Toyota Ae86 Drift
Nissan Skyline Gtr R34 V Spec
Nissan 370z Nismo 2016
Mazda Rx 7 Tuned
Mazda Rx 7 Spirit R
Mazda Mx5 Nd
Mazda Mx5 Cup
Toyota Supra Time Attack

Comme vous pouvez le voir il y a en fait + de 7 véhicules si on prend en compte les version Tunées, Contre la Montre et Drift. Ce DLC est disponible contre 4.99€ sur le store Microsoft

Update : Les fans d’Assetto Corsa vont aussi pouvoir ajouter plus de voitures à leur garage en acquérant le pack Prestige. Le pack Prestige comprend 9 nouveaux véhicules :

  • Ferrari 488 GTB
  • Audi R8 V10 Plus
  • Corvette C7 Stingray
  • Ford Mustang 2015
  • Lamborghini Gallardo SuperLeggera
  • Nissan GT-R Nismo 2014
  • Toyota GT-86
  • Audi A1 S1
  • BMW M4 Coupé

Les joueurs qui ont précommandé Assetto Corsa ne seront pas en reste car ils auront la possibilité d’acheter les 6 voitures restantes du pack Prestige avec le pack Performance Upgrade.

Source : 505 Games

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!