L’environnement Black Cat County en DLC gratuit sur Assetto Corsa Xbox One

Fin mars on vous parlait déjà de Black Cat County, un environnement fictif mais inspiré de la Californie pour Assetto Corsa. Il s’agit de « routes » et non pas de circuits, comprenez point A point B, et il en existe 3 différents sur PC. Désormais, Kunos Simulazioni nous confirme que le tout arrive sur console et ce, de manière gratuite!

Avec cet environnement qui s’annonce génial, les attentes et espoirs fondés sur la 1ère mise à jour du jeu ne font qu’augmenter! Aucune date n’a été avancé, que ce soit pour la MAJ ou pour Black Cat County, croisez les doigts et appréciez ces vidéos de gameplay tirées de la version PC sur Youtube:

Gara 1
Gara 2
Modello Di Guida
Scenery 1
Scenery 2
Sopra Intro 1024x428

 

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!