Mad Catz met à jour son volant Pro Racing Force Feedback pour Project CARS

Nombreux sont ceux qui ont craqué pour un volant à l’occasion de la sortie de Project CARS. Sur Xbox One, si vous n’avez pas un Thrustmaster, votre seule alternative est le Pro Racing Force Feedback de Mad Catz et vous allez pouvoir le mettre à jour pour profiter pleinement du titre de Slightly Mad Studios:

project cars

Mad Catz vante les mérites de Project CARS sans indiquer précisement ce que fait la mise à jour de son volant. Quoi qu’il en soit vous aurez besoin d’un PC qui tourne sous Windows 7, 8 ou 8.1 et toutes les instructions seront alors indiquées lors du processus (probablement en anglais cependant).

Cliquez ici pour récupérer la mise à jour du Mad Catz Pro Racing Force Feedback. Si vous en avez un, il serait intéressant de partager les menus de réglages histoire de voir s’ils sont identiques à ceux du Thrustmaster TX Racing 🙂

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Le volant MadCatz Pro Racing pour Xbox One disponible le 7 juillet?

Plus de nouvelles du volant MadCatz pour Xbox One depuis le mois de janvier en ce qui me concerne, mais au moins les ressentis initiaux étaient encourageants. Aujourd’hui, via un tweet de Forza Motorsport, il semblerait que le volant soit bel et bien prêt et qu’il sorte … dans 4 jours?!!?