Maigres infos sur le nouveau Need For Speed

Electronic Arts en a terminé avec son rendez-vous business concernant le 3ème quart de l’année fiscale 2017. Outre tout le blabla destiné aux actionnaires, il y avait également quelques bribes d’infos pour nous, les gamers, et notamment Need For Speed.

Nfs 2017

Cliquez pour lire le message en anglais

Selon le compte-rendu, ce nouveau Need For Speed, prévu pour l’année fiscale 2018 (jusque mars 2018 mais tout indique que le jeu sortira à l’automne 2017) repoussera les limites des jeux de course/action et sera le plus beau et le plus excitant NFS jamais vu.

EA insiste sur le fait que l’équipe de développement a bénéficié d’une période étendue pour se concentrer sur l’innovation.

On peut donc s’attendre à pas mal de cut-scenes et d’un scénario de haute volée (ou en tout cas avec beaucoup de $$$ investis dedans) pour ce Need For Speed. Evidemment, aucune info concernant l’environnement, la liste des voitures ou les possibilités de personnalisation n’a été dévoilée. C’est l’E3 2017 qui devrait nous donner un avant-goût du titre, entre les 13 et 15 juin prochains.

Via rapport actionnaires EA

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Need For Speed Arena en 2017?

Electronic Arts vient de faire enregistrer le nom Need For Speed Arena sur le site du bureau des propriétés intellectuelles de l’union européenne, appelé EUIPO et évidemment on se demande ce que ça peut bien être. Apparemment parti sur un nouveau cycle d’un titre tous les 2 ans et stratégiquement en contre-courant de Forza Horizon, cet « Arena » pourrait-il être notre Need For Speed pour 2017?