Mantis Burn Racing arrive sur Xbox One en 2016

Sorti de Birmingham en Angleterre, Mantis Burn Racing est un jeu de course arcade avec ‘vue du dessus’ qui devrait rappeler pas mal de classiques aux joueurs les plus anciens. Développé par VooFoo Studios, le titre est désormais disponible en early access sur Steam et arrivera sur console dans les mois à venir. Trailer inside:

On parle de 4 joueurs en écran partagé et 8 joueurs en online (version PC). Le titre proposera un mode carrière, un système d’améliorations, des modes de jeu excitants etc et. Attendons la date de sortie pour saliver davantage, mais ça s’annonce fun!

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Codemasters annonce officiellement Micro Machines World Series

Suite au leak d’avant-hier, Codemasters et Koch Media annoncent officiellement ce jeudi la sortie prochaine de Micro Machines World Series sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Dès le 21 Avril prochain, les joueurs auront la possibilité de retrouver la célèbre franchise avec un gameplay classique et des graphismes en haute définition. Le titre proposera plusieurs modes de jeu jouables jusqu’à 12 en ligne ou à 4 en local. Vous retrouverez ci-dessous un premier trailer du jeu accompagné de quelques informations.