Mantis Burn Racing arrive sur Xbox One en 2016

Sorti de Birmingham en Angleterre, Mantis Burn Racing est un jeu de course arcade avec ‘vue du dessus’ qui devrait rappeler pas mal de classiques aux joueurs les plus anciens. Développé par VooFoo Studios, le titre est désormais disponible en early access sur Steam et arrivera sur console dans les mois à venir. Trailer inside:

On parle de 4 joueurs en écran partagé et 8 joueurs en online (version PC). Le titre proposera un mode carrière, un système d’améliorations, des modes de jeu excitants etc et. Attendons la date de sortie pour saliver davantage, mais ça s’annonce fun!

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Une série de 6 films d’action automobile pour Project Cars 2

Un peu plus tôt dans la journée, nous vous avons proposé une nouvelle vidéo de Project Cars 2 avec la McLaren 720S en vedette. En fait, Slightly Mad Studios et Bandai Namco Entertainment Europe viennent d’annoncer que celle-ci est la première d’une série de six films d’action automobile réalisés afin d’illustrer la philosophie « Built by Drivers ». Diffusés entre le printemps et l’été prochain, ces vidéos vous feront découvrir les coulisses du développement du jeu mais aussi le témoignage de pilotes est testeurs sur le gameplay du titre. Je vous rappelle ...