Mantis Burn Racing désormais disponible

Pas le jeu le plus attendu mais probablement pas le jeu le moins fun! Mantis Burn Racing est un jeu de course « vue du dessus » doté d’un mode multijoueur et d’un système d’amélioration inspiré des RPG sensé booster la rejouabilité. Ce genre de jeux n’a plus trop la côte de nos jours mais c’est pourtant une recette imbattable pour s’amuser entre amis!

Image 4
Image 3
Image 2
Image 1
Image

D’après le store Microsoft:

Mantis Burn Racing, c’est parti ! Le rythme rapide et la concurrence serrée s’associent à des commandes tactiles intuitives et des graphismes incroyables. L’un des plus beaux jeux de course en vue du dessus vous offre une expérience réellement immersive. Pilotez des véhicules incroyables sur des circuits aux détails impressionnants dans des courses aussi rapides que dangereuses, où seule la victoire compte. Montrez ce que vous savez faire dans un mode carrière intense ou affrontez jusqu’à 4 amis en mode local avec un écran divisé et 8 joueurs en ligne dans des courses trépidantes. Son système d’amélioration inspiré des jeux RPG offre aux joueurs des choix tactiques et d’excellentes possibilités pour rejouer – c’est un jeu de course à l’état brut, mais captivant !

Caractéristiques :

• Mode carrière captivant – testez tous les aspects de vos compétences de pilotage dans une carrière composée de 7 saisons où vous choisissez votre progression pour devenir le champion de Mantis Burn Racing.

• Course très serrée – sautez au-dessus des dunes des terres arides de la Ville de sable ou brûlez de la gomme dans les rues goudronnées de New Shangri-la dans des courses aussi rapides que dangereuses, mais avant tout exaltantes.

• Des véhicules incroyables – choisissez un véhicule à personnaliser conçu spécialement pour la course parmi 3 catégories dotées de performances et d’une maniabilité uniques : des buggys rapides, des véhicules versatiles pour la route et des camions à 6 roues super puissants s’affrontent côte à côte dans la même course.

• Superbes graphismes – faites la course sur de magnifiques circuits réversibles situés dans 2 environnements différents aux graphismes incroyablement clairs et détaillés pour des courses à fort indice d’octane.

• Un style de jeu captivant et intuitif – plongez dans un monde automobile réaliste et divertissant avec un style de jeu intuitif et captivant où l’expérience de pilotage est sur le devant de la scène.

• Système d’amélioration inspiré des jeux RPG – ajustez la maniabilité de votre véhicule et ses performances comme il vous plaît et selon votre style de jeu grâce à un système de cases d’amélioration de style RPG qui offre des variantes infinies pour votre véhicule, et crée une expérience de course unique pour chaque joueur.

• Des modes de jeu stimulants – maîtrisez 8 jeux amusants, y compris Victoire par KO, Accumulateur et Contre-la-montre qui garantissent un mode carrière en solo qui n’est jamais répétitif !

• Des défis hebdomadaires – faites la course et accédez au podium des classements mondiaux dans des défis uniques chaque semaine, et n’hésitez pas à vous vanter. • Multijoueur intense – une course locale avec 4 joueurs sur un écran divisé avec des modes en ligne pour 8 joueurs maximum permettent aux joueurs du monde entier de s’affronter.

• Une bande-son originale – faites la course sur une bande-son ambiance/électro composée spécialement pour le jeu. Mises à jour régulières – des mises à jour régulières qui incluent des packs gratuits et payants.

  • Disponible sur Xbox One/One S
  • Multijoueur local –4 joueurs
  • Multijoueur en ligne –2 à 8 joueurs
  • 5,07 Go
Image 9
Image 8
Image 7
Image 6
Image 5

A essayer!

Lien store Microsoft

 

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Codemasters annonce officiellement Micro Machines World Series

Suite au leak d’avant-hier, Codemasters et Koch Media annoncent officiellement ce jeudi la sortie prochaine de Micro Machines World Series sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Dès le 21 Avril prochain, les joueurs auront la possibilité de retrouver la célèbre franchise avec un gameplay classique et des graphismes en haute définition. Le titre proposera plusieurs modes de jeu jouables jusqu’à 12 en ligne ou à 4 en local. Vous retrouverez ci-dessous un premier trailer du jeu accompagné de quelques informations.