Méga mise à jour Trials Fusion le 11 juin, nouvelle moto et personnage féminin

Le Season Pass est terminé depuis des mois mais Redlynx continue de travailler sur son bébé Trials Fusion et va nous proposer,  dès le 11 juin 2015, une nouvelle mise à jour gratuite et remplie de contenu! La mini-moto Donkey va faire son grand retour et il sera désormais possible de sélectionner un personnage de sexe féminin. Entre autres choses:

La grosse news, avec tout le respect que je dois au sexe faible, c’est le retour de la DONKEY BIKE! Cette mini-moto, façon Honda Monkey « Trial-isée » devrait proposer un tout nouveau challenge aux riders. Il faut espérer qu’elle injectera un nouveau souffle à l’exceptionnelle communauté de créateurs, qui pourront lui créer des pistes dédiées.

Le personnage féminin sera donc désormais disponible parce que, dans le respect de l’égalité des sexes, les femmes aussi ont le droit de subir une mort atroce à la fin d’un parcours périlleux en moto.

Trials Fusion Title Update 9:

  • Changements dans l’évènement Cactus Challenge.
  • Désormais possible d’utiliser le Foxbat sur les pistes FMX.
  • Désormais possible d’utiliser les Roach et Pit Viper sur les pistes Trials.
  • Plus de 40 créations Trials et X-Supercross ajoutées en matchmaking public.
  • Donkey Bike.
  • Personnage féminin.
  • Mise à jour gratuite.

Mise à jour disponible le 11 juin pour Trials Fusion Xbox One, PS4 et PC.

TU9_cactus_206669 TU9_donkey_206643 TU9_female_206679 tu9_news_206626

Via trials.ubi.com

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Nouveaux costumes et accessoires dans Trials Fusion à l’occasion d’Halloween

Apparemment en octobre il faut se déguiser et consommer beaucoup de sucres (Halloween), en novembre il faudra cuire un animal dans un animal (Thanksgiving) afin de montrer sa gratitude avant de piétiner tout le monde à la recherche d’une Xbox One à 99$ (Black Friday). Perso, je préfère encore fêter ça dans Trials Fusion: