Monza dans Forza Motorsport 5 selon toute vraisemblance!

On sait pas mal de choses concernant Forza Motorsport 5 et en même temps on sent bien que Turn 10 en garde sous le pied pour « calmer tout le monde » dans les semaines qui précéderont la sortie du titre sur Xbox One. On peut donc attendre des grosses annonces comme … Monza?

Monza Forza Motorsport 5

Selon le site officiel du circuit de Monza, des employés de Microsoft seraient venus pas plus tard qu’au mois de juin 2012 pour « laser-scanner » le « temple de la vitesse » italien. 

Monza s’ajouterait donc à une liste déjà fort embellie par la présence de Spa Francorchamps! Désormais, comme on en a jamais assez, si Turn 10 pouvait mettre à jour les tracés actuels (Silverstone, Mugello), ce serait sympathique!

Allez hop, un petit tour à Monza en attendant l’annonce officielle:

Sources: ForzaMotorsport.net et Monzanet.it

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Le Tripl3 Pack d’Assetto Corsa arrive avec des bonus, sur console aussi

Le 14 août déjà nous vous parlions du Tripl3 Pack d’Assetto Corsa, fort de 3 bolides exceptionnels que sont les Ferrari FXX K, Ferrari 488 GTB et Praga R1, et prévu pour le 26 de ce mois. Désormais, Kunos Simulazioni en remet une couche en annonçant que l’Audi S1 et un nouveau circuit appelé Sopraelevata seront du voyage!