NASCAR Heat Evolution disponible aux USA et nulle part ailleurs

Le tout nouveau jeu de NASCAR, développé par DMR Games, a décidé de se cantonner au territoire américain pour sa sortie officielle. C’est une nouvelle assez décevante à une époque où les jeux sont généralement disponibles sans restriction de manière digitale. C’est uniquement en passant sur le store US de Microsoft que l’option d’achat du jeu se présente.

Je doute qu’il soit possible d’acheter le jeu avec une adresse de facturation française mais je n’ai pas essayé. Le titre est tarifé à 55.99$ en version classique et pré-commande qui contient le jeu et un DLC avec des livrées « Sprint All Stars ». 

Le DLC Pit Pass 1, affiché à 14.99$, contient tous les DLC de septembre (Darlington Throwback Pack, Paint Scheme Pack 1, Chase Pack, Challenge Pack 1, et Rick Allen Spotter voice) et 39 livrées inédites. Le tout est disponible séparément mais bien sûr, coûtera plus cher.

image

Voyez les différentes offres sur le store US en cliquant ici.

Sinon, vous pouvez toujours le commander aux USA en passant par amazon.com par exemple 🙂

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Dernier carnet des développeurs pour NASCAR Heat Evolution

La question continue de se poser: Malgré une sortie prévue uniquement aux USA pour le moment, sera t’il possible de récupérer NASCAR Heat Evolution en version digitale sur le Xbox Live dès le 13 septembre? En attendant, les développeurs proposent un ultime « carnet » qui met en avant la physique et les véhicules.