Need for Speed Payback

Need For Speed Payback met en avant ses options de personnalisation

Encore quelques semaines avant la Gamescom a Cologne mais Electronic Arts profite du temps mort pour nous balancer un nouveau trailer Need For Speed Payback. Centré sur les options de personnalisation, il fait office de piqûre de rappel pour toutes les infos déjà mises en avant durant l’E3 il y a plus d’un mois déjà.

Need For Speed Payback Customization Trailer

Le narrateur indique que « cette fois-ci, vous ne serez pas limités à des kits carrosserie, chaque pièce pourra être modifiée individuellement selon vos désirs pour arriver à un véhicule véritablement unique. »

Le fait de remporter des événements dans le jeu vous permettra de débloquer des pièces performance et celles-ci dépendront de vos résultats. Donc préparez-vous à vouloir tout gagner histoire de rafler le maximum possible. Des tuning shops seront présents où il sera possible d’améliorer ses bolides. La vidéo montre également les fameux « derelicts », ces épaves qu’il est possible de restaurer à l’état neuf voire de transformer en supercar…

Need For Speed Payback sera disponible le 10 novembre sur Xbox One.


EA et Ghost Games ont dévoilé un tout nouveau trailer pour Need for Speed Payback, le dernier blockbuster de courses d’action, issu de l’une des franchises les plus vendues au monde. Cette bande-annonce donne plus de détails sur l’une des fonctionnalités les plus populaires de la franchise : le système de personnalisation, robuste et très approfondi. Pour la première fois dans l’histoire de Need for Speed, les développeurs ont ajouté des voitures abandonnées dans le jeu, permettant ainsi aux joueurs de découvrir des véhicules vintage et de les restaurer, partant de leur état d’abandon pour arriver à des supercars uniques.

Need for Speed Payback propose une expérience de personnalisation plus poussée que jamais. Pour plus de détails sur les voitures abandonnées, les options de personnalisation visuelles et les nouvelles caractéristiques de personnalisation de performance, rendez-vous sur la nouvelle page web dédiée à la personnalisation de Need for Speed Payback.

De plus, EA a annoncé aujourd’hui que les joueurs pré-commandant Need for Speed Payback recevront le pack « Platinum Car », qui leur donne accès à cinq voitures iconiques, uniques et personnalisées, au dessous éclairé et à la fumée de pneus bleus exclusifs Platinum.

Le pack « Platinum Car » comprend :

  • La Chevrolet Camaro SS (1967)
  • La Dodge Charger R/T (1969)
  • La Ford F-150 Raptor (2016)
  • La Nissan 350Z (2008)
  • La Volkswagen Golf GTI Clubsport (2016)
  • Le dessous éclairé bleu & la fumée de pneus bleus exclusifs Platinum

Source : EA Games

Articles Similaires

Need for Speed Payback: Contenu de la mise à jour de juin

Monkey

Need For Speed Payback: Contenu de la mise à jour de mars

Monkey

Le mode exploration libre arrive demain dans Need for Speed Payback

Takumisensei