Need for Speed Payback

NFS Payback Build of the Week #4: La Mitsubishi Lancer Evo 9 de 2007

Après une Chevrolet Bel Air de 1955, le garage Need For Speed Payback ré-ouvre ses portes et accueille une Mitsubishi Lancer de 2009. Fidèle à ses récentes habitudes, le jeu de Ghost Games permettra de nombreuses modifications visuelles et mécaniques pour transformer un véhicule très performante d’origine, en une véritable roquette sur roues!

Pièces performance moteur:

  • Culasse niveau 13
  • Bloc niveau 11
  • Calculateur niveau 11
  • Turbo niveau 11
  • Échappement niveau 11
  • Transmission niveau 9

Avec toutes ces bonnes choses, la Lancer Evo 9 passe de 366cv (considérés comme d’origine) à 615cv! La vmax gonfle donc de 275 à 312km/h!

Le 0-100, déjà impressionnant en 3.9s est éradiqué en 2.43s en route vers un 0-400m en tout juste 10 secondes.

A propos de la Lancer Evo:

La Mitsubishi Lancer Evolution IX a ses fans inconditionnels depuis maintenant dix ans, et elle fait ici l’objet d’une personnalisation qui devrait leur plaire. Nous avons rabaissé la voiture et l’avons équipée de pièces Voltex, dont un capot ventilé et des ailes AR élargies. Le diffuseur carbone, les jupes latérales et une lame de pare-chocs renforcent ses velléités sportives. La suppression de l’aileron offre au modèle un contraste intéressant avec la peinture vive « particulière » et l’habillage. En ce qui concerne les jantes, nous avons retenu l’option « ancienne école » en dotant l’Evo d’un train de jantes peintes Work VS-XX au look affirmé.

Via ea.com

Articles Similaires

Need for Speed Payback: Contenu de la mise à jour de juin

Monkey

Need For Speed Payback: Contenu de la mise à jour de mars

Monkey

Le mode exploration libre arrive demain dans Need for Speed Payback

Takumisensei