No Limits: Forza Horizon moddé

Forza Motorsport a toujours été moddé, depuis le tout premier épisode et sur le 4, Pictureghost1 s’est illustré avec de belles vidéos présentant des modifications impossible à réaliser sur le jeu d’origine. Etant donné que Forza Horizon utilise la même architecture, il n’est pas surprenant de voir des mods dans le Colorado!

Ce n’est pas tout jeune, je n’y avais pas prêté attention mais les mods sur le jeu ont débuté même *avant* sa sortie, grâce aux hackers et leur capacité à mettre sur le net tout et n’importe quoi avant sa sortie officielle. Dans la vidéo ci-dessus on voit les véhicules des usagers « communs » de la route qui sont jouables.

Ci-dessous, une Mini Cooper S avec un moteur K20 Honda VTEC ou encore une Nissan Silvia avec un V8 Chevrolet:

Le modding Forza c’est un peu un gros F*CK a toutes les licences officielles qui interdisent certaines modifications. Par contre, de là à modifier ma console et perdre ma garantie et ne plus pouvoir jouer sur le Live, il y a un pas que je ne suis pas prêt à franchir, même pour des jeux « gratuits ».

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Fin de vie le 20 octobre pour le premier Forza Horizon

Microsoft et Turn 10 ont annoncé que le premier Forza Horizon a désormais une date de « péremption »! Pas vraiment mais presque! En gros, après le 20 octobre 2016, le jeu (et les DLC associés) ne sera plus disponible à l’achat de manière digitale (via le store du xbox live et xbox.com). Étonnant pour un jeu à peine rendu rétrocompatible et gratuit.