Nouveau Silverstone et Bernese Alps confirmés dans Forza 5

Forza Motorsport 5 est à l’Eurogamer Expo en Angleterre et quel meilleur endroit pour dévoiler le fait que la « nouvelle » version du tracé de Silverstone a été réalisée dans le jeu!? Nouveaux virages, nouveaux bâtiments et une « mise à jour » espérée par de nombreux joueurs. Et les Alpes sont également de retour!

Ces quelques images sortent du compte Twitter de Forza Motorsport, les environnements s’ajoutent donc à notre liste non officielle des circuits de Forza Motorsport 5. Lentement mais surement, comme la liste des voitures, elle prend forme 🙂

L’Eurogamer Expo aura également permis de confirmer la présence des 3 guignols de Top Gear avant l’intervention de Walt Greenadan ou Grant Deenawalt selon leurs propos!

fm5-eurogamer-expo-stand1 fm5-eurogamer-expo-stand2 fm5-eurogamer-expo-topgear

Forza Motorsport 5 est toujours prévu pour la sortie de la Xbox One soit le 22 novembre 2013.

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

James May et Richard Hammond nous parlent dans Forza 5

On sait depuis quelque temps que les 3 compères de Top Gear nous présenteront chacun une partie du mode carrière regroupant un certain type de véhicules. Jeremy Clarkson est plutôt axé hyper/supercars, James May s’oriente vers les muscle cars modernes et Richard Hammond: les GT: