Nouveau volant haut de gamme Fanatec pisté en Autriche

Un nouveau volant haut de gamme a été réalisé par Fanatec pour Audi en édition limitée lors du show des fans de véhicules VW et Audi: le Worthersee 2011. Jetez un œil au bestiau!

Ce volant, et tout l’ensemble cockpit créé par Fanatec pour l’occasion, a permis aux virtual racers du coin d’essayer la toute nouvelle Audi A1 Clubsport Concept dans Need For Speed World (PC)!

Selon les dires de Thomas de Fanatec, difficile de savoir si ce volant est tout nouveau ou s’il s’agit d’un « mod » du Porsche 911 GT2. Quoi qu’il en soit, des volants estampillés Audi pourraient arriver dans un futur plus ou moins proche. Sur Xbox 360? Pas sûr.

Via fanatec.com

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

MXGP 3 nous montre ses nouveaux scrubs

Les scrubs, cette technique qui vise à minimiser le temps passé en l’air lors d’un saut en Motocross, n’ont jamais été aussi « cleans » ou « fluides » dans MXGP que dans les anciens MX vs ATV (Reflex et Alive notamment, où ils étaient jouissifs). Il en résultait un comportement du rider un peu trop rigide une fois en l’air, mais les choses ont changé pour MXGP 3 comme le montre cette nouvelle vidéo!