Nouveau volant sans fil Xbox 360 !

Un nouveau volant sans fil de marque Xbox 360 fera son apparition dans les étals des magasins dans le courant du mois d’octobre 2011! Parfait pour Forza Motorsport 4? Hmm attendez de voir les images.

Le Wireless Speed Wheel de Microsoft:

Comme vous pouvez le voir, pas de pédalier, pas de fils et pas de « base ». Il s’agit probablement d’un volant pour jeu Kinect. Mais attendez…le but de Kinect n’était-il pas de « devenir la manette »? Vous deviendrez une manette qui a besoin d’une manette avec ce Wireless Speed Wheel, vendu aux alentours de 60€ au mois d’octobre.

microsoft-xbox-360-wireless-speed-wheel-controller-overview-600x564

Le communiqué de presse assure cependant qu’il fonctionne avec tous les jeux de course même si dans certains cas il peut offrir des fonctions limitées, comme le fait qu’il n’y ait pas de pédalier.

Si vous voulez économiser 60€ vous pouvez essayer ça.

A voir.

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Forza Horizon 3: Êtes-vous digne de Mark Skaife?

Après des mois de Forza Horizon 3, mon tout premier défi collector et il est sacrément corsé! En tant que fan de Nissan et des pilotes qui ont amené la marque jusqu’au sommet en compétition, j’ai conçu ce défi « itinéraire » à bord d’une Nissan Skyline R32 GT-R modifiée à fond. Le but est est simple: Atteindre l’arrivée dans le temps imparti. Mais saurez-vous le faire en restant sur la route?