Nouveaux costumes et accessoires dans Trials Fusion à l’occasion d’Halloween

Apparemment en octobre il faut se déguiser et consommer beaucoup de sucres (Halloween), en novembre il faudra cuire un animal dans un animal (Thanksgiving) afin de montrer sa gratitude avant de piétiner tout le monde à la recherche d’une Xbox One à 99$ (Black Friday). Perso, je préfère encore fêter ça dans Trials Fusion:

Le titre de Redlynx s’habille façon « creepy » pour Halloween avec quelques costumes et modifications pour la moto « Roach ». Toutes les pièces sont à acheter dans le jeu avec des « glands », rappelez-vous que vous pouvez gagner des glands en vous plaçant dans des compétitions spécifiques, afin de ne jamais avoir à véritablement mettre la main dans le porte-monnaie.

Article_rims_224131 Article_outfits_224133 Article_helmet_224132 Article_bikes_224130

Via trials.ubi.com

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Méga mise à jour Trials Fusion le 11 juin, nouvelle moto et personnage féminin

Le Season Pass est terminé depuis des mois mais Redlynx continue de travailler sur son bébé Trials Fusion et va nous proposer,  dès le 11 juin 2015, une nouvelle mise à jour gratuite et remplie de contenu! La mini-moto Donkey va faire son grand retour et il sera désormais possible de sélectionner un personnage de sexe féminin. Entre autres choses: