OXM offre une séance de rattrapage sur le Drivatar

Si vous ne vous êtes pas jetés sur les infos Forza Motorsport 5 lors de l’E3 comme des affamés, alors vous avez surement manqués les détails du « Drivatar », qui fait son grand retour. L’OfficialXboxMag s’est entretenu avec Bill Giese de Turn 10 pour nous rafraîchir la mémoire.

Les points à retenir:

  • Le drivatar est basé sur le comportement des joueurs.
  • Il enregistre votre façon de conduire, quelles voitures vous conduisez et quelles livrées vous préférez.
  • Le drivatar est présent dans tous les modes de jeu.
  • Vos adversaires ont un niveau similaire au votre, même quand vous progressez ou régressez.
  • Il est toujours possible de régler le niveau de difficulté indépendamment du drivatar.
  • Lorsque vous ne jouez pas, le drivatar fait la course pour vous dans le Cloud et vous récupérez les récompenses à votre prochaine partie.

Donc oui, rien de neuf évidemment. Il y a de fortes chances que Turn 10 « laisse passer » une bonne partie de l’été pour attaquer la com’ Forza Motorsport 5 vers la rentrée. On sait cependant qu’ils ont prévu de nous parler des véhicules à suspensions apparentes dans les semaines qui viennent…Wait and…wait!

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Audi et Microsoft s’amusent avec le hashtag #ForRealOrForza

Avec les années, Microsoft a établi de très bonnes relations avec la quasi-totalité des constructeurs automobiles pour ses franchises Forza (à l’exception d’une marque allemande dont le nom commence par P mais passons…). Et depuis quelques jours, Audi USA balance des images ‘Pour de vrai ou Forza » sur son compte Twitter: