Pas de Forza Horizon à la Gamescom et Tokyo Games Show

Microsoft annonce un changement de stratégie marketing pour expliquer les raisons de son absence programmée à 2 des salons du jeu vidéo les plus importants au monde: la Gamescom de Cologne et le Tokyo Game Show. Pour tous ceux qui attendaient de nouvelles images/vidéos/infos sur Forza Horizon, c’est râpé.


Selon Major Nelson:

Comme vous avez pu le voir à l’E3, nous avons un line-up très fort de jeux qui sortiront en fin d’année, ainsi que d’autres types d’expériences. Nous avons décidé de légèrement changer notre approche cependant. Cette année, la Xbox se concentrera sur des événements plus petits, plus localisés pour la presse, les partenaires, les revendeurs et les joueurs autour du monde. Cela signifie que nous ne prendrons pas part à la gamescom ou le Tokyo Games Show cette année.

Tout n’est donc pas perdu et Turn 10 devrait gérer la com’ de façon plus « simple » sans avoir à repartir sur des salons internationaux à prêcher la bonne parole (comprenez répéter la même chose 50x par jour à différents journalistes jusqu’à l’extinction de voix). D’une façon ou d’une autre, Forza Horizon devrait occuper l’actu d’ici au 23 octobre, juste de façon un peu différente.

Via majornelson.com

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Forza Horizon se dévoile en précommande

Chaque jeu majeur sort désormais les griffes des mois avant la sortie avec des bonus de pré-commande, histoire de fidéliser les joueurs aussi tôt que possible. Pour Forza Horizon, le menu est composé de véhicules et avantages VIP, dans la pure tradition « forza-motorsport-esque ».