Patch 1.5.0 pour F1 2016, déjà

Le premier patch pour F1 2016 a été pas mal attendu et était très bien fourni (la preuve ici). Juste 10 jours plus tard, voici qu’un nouveau patch arrive déjà! Présenté comme le 1.5, on sait d’emblée qu’il contiendra bien moins de correctifs et modifications que son prédécesseur et ça se confirme avec un patchnote tout petit mais bienvenu.

Patch 1.5.0 F1 2016:

  • Mise à jour de l’apparence des monoplaces pour Mercedes, Red Bull, Ferrari, McLaren, Manor, Renault, Force India et Toro Rosso.
  • Ajustements concernant la performance des équipes et pilotes en fonction des résultats de la saison 2016 jusqu’à présent.
  • Améliorations de stabilité concernant tous les modes de jeu.
  • Divers correctifs en multijoueur.
  • Divers correctifs pour bugs graphiques.
  • Divers autres correctifs.

Light is Right comme dirait l’autre. Cela prouve que le gros du travail est derrière et que Codemasters peut se concentrer sur les détails et ajuster son jeu au fur et à mesure.

Via facebook

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!