Patch 1.5.0 pour F1 2016, déjà

Le premier patch pour F1 2016 a été pas mal attendu et était très bien fourni (la preuve ici). Juste 10 jours plus tard, voici qu’un nouveau patch arrive déjà! Présenté comme le 1.5, on sait d’emblée qu’il contiendra bien moins de correctifs et modifications que son prédécesseur et ça se confirme avec un patchnote tout petit mais bienvenu.

Patch 1.5.0 F1 2016:

  • Mise à jour de l’apparence des monoplaces pour Mercedes, Red Bull, Ferrari, McLaren, Manor, Renault, Force India et Toro Rosso.
  • Ajustements concernant la performance des équipes et pilotes en fonction des résultats de la saison 2016 jusqu’à présent.
  • Améliorations de stabilité concernant tous les modes de jeu.
  • Divers correctifs en multijoueur.
  • Divers correctifs pour bugs graphiques.
  • Divers autres correctifs.

Light is Right comme dirait l’autre. Cela prouve que le gros du travail est derrière et que Codemasters peut se concentrer sur les détails et ajuster son jeu au fur et à mesure.

Via facebook

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Codemasters annonce officiellement Micro Machines World Series

Suite au leak d’avant-hier, Codemasters et Koch Media annoncent officiellement ce jeudi la sortie prochaine de Micro Machines World Series sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Dès le 21 Avril prochain, les joueurs auront la possibilité de retrouver la célèbre franchise avec un gameplay classique et des graphismes en haute définition. Le titre proposera plusieurs modes de jeu jouables jusqu’à 12 en ligne ou à 4 en local. Vous retrouverez ci-dessous un premier trailer du jeu accompagné de quelques informations.