Première image du pédalier Thrustmaster avec embrayage!

Jouer avec l’embrayage manuel et les palettes au volant on sait ce que ça donne…Non ce qu’il faut, c’est une véritable pédale d’embrayage (et…un levier de vitesse j’avoue). En attendant le levier de vitesse, Thrustmaster a dévoilé aujourd’hui une première image « technique » de son pédalier optionnel:

C’est via 4 photos façon « schémas techniques » que l’on peut jeter un oeil au « T3PA« , Thrustmaster 3 Pedal Add-On:

Pédalier Thrustmaster avec embrayage

Les dimensions sont indiquées, environ 33cm (large) sur 38 (long) avec presque 12cm d’espacement entre chaque pédale. La base du pédalier s’élève un peu plus au dessus de 6cm alors que les pédales montent à presque 15cm. Malheureusement pas d’indication de poids et, plus important encore: les tarifs et date de disponibilité.

Dans un monde idéal, leur Thrustmaster TX Racing aurait dû être disponible véritablement en kit avec choix de volant, pédaliers et accessoires.

Pendant ce temps là, coup d’oeil sur les autres images. On voit notamment le mécanisme de fixation du volant façon « vis » ou « verrin » qui se trouve sous la base du volant.

Pour rappel, ce volant Thrustmaster Ferrari 458 Italia sera disponible dans toutes les bonnes « gameries » à la sortie de la Xbox One (22 novembre) au prix de 370€.

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Prix et disponibilité du TH8A, boite manuelle en H pour volant Thrustmaster

La plateforme TX Racing Wheel avec son volant Ferrari 458 Italia est là pour durer. Il est déjà possible de changer le volant lui-même pour une version plus « GT » ou plus « F1 » et d’autres options seront bientôt disponibles, notamment le levier de vitesse en H « TH8A » et le pédalier avec embrayage « T3PA« :