Première moto de Trials Fusion dévoilée

Bon, on dirait que les infos Trials Fusion vont être moins abondantes que d’autres mastodontes comme Forza ou Need For Speed, même avec Ubisoft désormais aux manettes. Après le trailer qui a révélé le jeu et quelques détails supplémentaires, le premier engin du jeu est désormais dévoilé!

Première moto Trials Fusion

Pas de nom pour cette moto qui fait penser à une grosse 450cc d’une marque autrichienne que je ne citerais pas! Certains ont remarqué que cet engin faisait assez « lourd » et peut-être moins axé Trials mais plutôt big jumps et c’est vrai que le premier teaser trailer semble aller dans ce sens.

Comptons quand même sur Redlynx pour développer des tracés « old school » et dans le cadre de ce qui a rendu cette franchise super populaire sur console!

Petit récap concernant le jeu ici, date de sortie prévue en même temps que la sortie de la Xbox One, toujours inconnue, prévu sur Xbox 360, PC et PS4 également!

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Forza Horizon 3 : Des images de quelques véhicules leakés

Comme vous le disait Monkey il y a quelques heures, des joueurs PC ont mis la main sur des dossiers qui annoncent les prochains véhicules qui vont faire leur apparition dans Forza Horizon 3. Si vous avez du mal à y croire, j’ai peut-être pour vous une série d’images qui va définitivement vous convaincre puisque celles-ci nous montrent quelques-uns des modèles qui ont été cités comme la Renault Alpine Le Mans, l’Aston Martin DB11, la Cadillac ATS-V ou la Mercedes McLaren SLR.