Première moto de Trials Fusion dévoilée

Bon, on dirait que les infos Trials Fusion vont être moins abondantes que d’autres mastodontes comme Forza ou Need For Speed, même avec Ubisoft désormais aux manettes. Après le trailer qui a révélé le jeu et quelques détails supplémentaires, le premier engin du jeu est désormais dévoilé!

Première moto Trials Fusion

Pas de nom pour cette moto qui fait penser à une grosse 450cc d’une marque autrichienne que je ne citerais pas! Certains ont remarqué que cet engin faisait assez « lourd » et peut-être moins axé Trials mais plutôt big jumps et c’est vrai que le premier teaser trailer semble aller dans ce sens.

Comptons quand même sur Redlynx pour développer des tracés « old school » et dans le cadre de ce qui a rendu cette franchise super populaire sur console!

Petit récap concernant le jeu ici, date de sortie prévue en même temps que la sortie de la Xbox One, toujours inconnue, prévu sur Xbox 360, PC et PS4 également!

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!