Une première vidéo de gameplay pour Micro Machines World Series

Il ne reste plus qu’un tout petit mois avant la sortie de Micro Machines World Series sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Ce mercredi, Codemasters et Koch Media vous propose de découvrir une nouvelle vidéo dans laquelle vous pourrez découvrir les premières phases de gameplay de leur jeu. En plus de pouvoir jouer à plein de modes de jeu en solo, le titre proposera aussi la possibilité de participer à plusieurs épreuves jusqu’à 12 joueurs en ligne.

Micro Machines World Series sortira le 23 Juin prochain chez nous.

Codemasters et Koch Media dévoilent aujourd’hui une première vidéo de gameplay pour le très attendu retour des Micro Machines, en prévision de la sortie du jeu sur PlayStation® 4, Xbox One et PC le 23 juin. Découvrez des combats intenses dans la première bande-annonce de gameplay de Micro Machines World Series, sur www.micromachinesgame.com.

Que ce soit à bord d’une VOITURE ESPION qui détruit un HOVERCRAFT avec un lanceur NERF dans la salle de jeu, ou d’un CAMION POUBELLE qui canarde un CHAR avec un lanceur de dynamite dans le jardin, Micro Machines World Series propose aux joueurs de tous les âges de garder le sourire tout en semant la destruction !

Comme l’explique Chris Gray, le producteur exécutif du jeu : « Micro Machines World Series est une nouvelle façon d’appréhender la franchise, qui promet autant de plaisir aux anciens joueurs qu’à tous ceux qui vont découvrir les Micro Machines. Le jeu est très attendu par les fans et nous sommes heureux de le proposer sur PS4, Xbox One et PC ».

Chris ajoute : « en plus de proposer les modes de jeu classiques, comme Course ou Élimination, vous pourrez découvrir les nouvelles Arènes de combat. Quand 12 joueurs participent à la même partie, chacun à bord de véhicules très différents dont les armes sont complètement dingues, c’est vraiment amusant. Les joueurs vont adorer ».  

Les joueurs vont découvrir une toute nouvelle façon de faire la course dans Micro Machines World Series. Non seulement, comme par le passé, ils pourront jouer à quatre en local en faisant chauffer la gomme sur la table de la cuisine, mais ils pourront aussi se lancer dans d’intenses courses en ligne à 12 joueurs. Quand il y a autant de joueurs sur le même écran, et quand les 12 véhicules s’affrontent pour rester en tête en prenant chaque virage à la corde, la course est encore plus périlleuse et excitante.

En plus des modes de course classiques, les modes « Battle » permettent jusqu’à 12 joueurs de combattre dans la même arène lors d’intenses parties multijoueur de CAPTURE DU DRAPEAU, de TERRITOIRE ou encore de MATCH À MORT PAR ÉQUIPE en 6v6. Ces modes de jeu se déroulent dans 15 arènes de combat interactives, comme le Laser Lab, Buzzsaw Battle ou encore le plateau de jeu des HIPPOS GLOUTONS, qui n’auront de cesse d’essayer de dévorer les voitures !

Les joueurs peuvent personnaliser leurs batailles avec 12 nouveaux véhicules, dont la VOITURE ESPION, l’HOVERCRAFT, LE MONSTER TRUCK ou le CHAR H.I.S.S. G I JOE, qui ont tous leurs propres caractéristiques et armements. Ils pourront ensuite essayer d’écraser leurs adversaires, de les broyer ou de les détruire avec de nombreuses nouvelles armes, dont le lanceur de dynamite, l’onde de choc, la tourelle Cobra ou les lanceurs NERF. Chaque véhicule peut également être personnalisé avec des skins pour changer de look. L’ajout d’émoticônes, de poses de victoire et de trophées renforcent l’aspect convivial du jeu à la fin d’un match.

Micro Machines World Series sera disponible le 23 juin 2017 et proposera des voix et des textes en français.

Source : Koch Media

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Une nouvelle vidéo de gameplay pour Micro Machines World Series

Celle-ci est très courte mais Codemasters et Koch Media vous proposent ce mercredi de découvrir une toute nouvelle vidéo de gameplay pour Micro Machines World Series. Toujours attendu pour le 23 Juin prochain sur Xbox One, Playstation 4 et PC, ce nouveau jeu de la licence vous proposera de prendre part à des courses de folie avec une douzaine de véhicules personnalisables avec des centaines d’options afin de remporter la victoire. Le jeu disposera aussi d’un mode multijoueur en ligne pouvant accueillir jusqu’à douze joueurs ce qui promet des affrontements ...