Preview de Trials Fusion chez Red Bull Gaming

On sait qu’il arrive mi-avril et on sait qu’il va nous donner envie de casser notre manette, pourtant, on se sent irrésistiblement attirés par Trials Fusion. Enfin moi en tout cas. Du coup, je me suis jeté sur cette preview du jeu réalisée par le site Red Bull et évidemment ça sent les big airs et les os cassés:

Karri Kiviluoma est le lead designer du jeu et il a tenu ces quelques propos encourageants:

« Trials Fusion dispose de plein de nouvelles possibilités, c’est le plus gros jeu que nous ayons jamais réalisé. »

« Nous avons du réfléchir à ce que nous voulions faire dans ce nouveau jeu Trials. Trials HD se situait dans des hangars, Evolution était en mode ouvert, dans des environnements très verdoyants. Pour Trials Fusion nous nous devions de faire quelque chose de complètement différent avec de nouveaux environnements de folie, donc on a pensé futuriste. Nous voulions donner un feeling futuriste au jeu et nous avons commencé avec plein de bâtiments futuristes. »

A propos du mode FMX:

« L’idée derrière le mode devait suivre le thème Trials. Que ce soit facile à apprendre, difficile à maîtriser. Nous ne voulions pas de combinaisons de touches. Vous contrôlez la moto et les pieds du rider. Dès que vous atteignez le bon angle, le rider effectue le mouvement. »

« Entre autres choses, on apprend que le jeu est absolument identique sur les plateformes PC, One et PS4 et que les tracés regorgent encore de secrets totalement déjantés. Les modes multi sont de retour tout comme l’éditeur de niveaux. »

 

En gros, on s’arrachera les cheveux, et on aimera ça!

Et le tout via RedBull.com

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Nouveaux costumes et accessoires dans Trials Fusion à l’occasion d’Halloween

Apparemment en octobre il faut se déguiser et consommer beaucoup de sucres (Halloween), en novembre il faudra cuire un animal dans un animal (Thanksgiving) afin de montrer sa gratitude avant de piétiner tout le monde à la recherche d’une Xbox One à 99$ (Black Friday). Perso, je préfère encore fêter ça dans Trials Fusion: