Redlynx ajoute un tout nouveau mode Replay à Trials Fusion

Les replays (revisionner l’action et non pas rejouer) ont toujours été les mêmes dans Trials: le run du joueur apparaît comme si vous jouiez vous-même, mais ça, c’était avant. Redlynx nous présente aujourd’hui un tout nouveau mode replay qui offre beaucoup plus de liberté et qui devrait rendre le jeu plus beau que jamais:

Ce nouveau mode devrait permettre des folies pour partager des runs ou des nouvelles cartes d »une façon beaucoup plus « cinématique » qu’auparavant. Pas besoin de comprendre l’anglais pour voir que le mode propose une grande liberté de mouvements (free cam) et il est même possible de retirer entièrement l’interface pour un effet « clean » qui marche toujours très bien.

J’imagine que c’est désormais disponible, à essayer dès que possible!

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Nouveaux costumes et accessoires dans Trials Fusion à l’occasion d’Halloween

Apparemment en octobre il faut se déguiser et consommer beaucoup de sucres (Halloween), en novembre il faudra cuire un animal dans un animal (Thanksgiving) afin de montrer sa gratitude avant de piétiner tout le monde à la recherche d’une Xbox One à 99$ (Black Friday). Perso, je préfère encore fêter ça dans Trials Fusion: