Redlynx annonce les finalistes du Trials Fusion Track Jam Contest

Je vous en parlais à la fin du mois de février, le Track Jam Contest de Trials Fusion, un concours absolument hallucinant et ouvert aux super pros de la création dans le jeu de Redlynx. Et bien voilà que les responsables ont désormais choisi les finalistes:

Tadaaaaaaaaaaa:

DragonMICKY – Track: DEUS EX MACHINA
LootMonkey – Track: RIFT
Hqk | WraaTh – Track: TAKEOVER
Lukeyy19 – Track: FLIP SIMULATOR
Vladiiiiiii – Track: DISPOSE
XxGATORMANIAxX – Track: EQUILIBRIUM

• Honorable mention: KaliniuS – Track: EDEN

Ces monstres, au moins les 6 premiers, vont désormais embarquer pour Boston et la PAX East où ils seront parmi les premiers à réaliser des tracés dans Trials Fusion! Le vainqueur verra sa création proposée dans le jeu final et remportera une console Next Gen de son choix en plus du titre de Track Jam Champion!

En attendant de découvrir le grand gagnant et son circuit dans Trials Fusion (16 avril), vous pouvez essayer les tracés cités au-dessus via le central de pistes de Trials Evolution sur Xbox 360!

Via Trials.Ubi.com

 

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Nouveaux costumes et accessoires dans Trials Fusion à l’occasion d’Halloween

Apparemment en octobre il faut se déguiser et consommer beaucoup de sucres (Halloween), en novembre il faudra cuire un animal dans un animal (Thanksgiving) afin de montrer sa gratitude avant de piétiner tout le monde à la recherche d’une Xbox One à 99$ (Black Friday). Perso, je préfère encore fêter ça dans Trials Fusion: