RIDE 2: Nouveau trailer sur la customisation de course

La customisation/personnalisation sera cette année encore l’un des points forts de RIDE 2. Le titre de Milestone proposera plus de 1200 pièces personnalisables et 600 livrées différentes pour s’assurer que personne ne roule avec exactement le même modèle en ligne. Concernant les motos de course cependant, on descend à 16 motos et voici le trailer qui va avec.

Forza Horizon 3 sera aisément le jeu de course de l’année sur Xbox One mais je reste très impatient d’essayer ce RIDE 2, ce sera le 7 octobre 2016 (même jour que la sortie de WRC 6). Retrouvez toutes nos news RIDE 2 ici.

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Codemasters annonce officiellement Micro Machines World Series

Suite au leak d’avant-hier, Codemasters et Koch Media annoncent officiellement ce jeudi la sortie prochaine de Micro Machines World Series sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Dès le 21 Avril prochain, les joueurs auront la possibilité de retrouver la célèbre franchise avec un gameplay classique et des graphismes en haute définition. Le titre proposera plusieurs modes de jeu jouables jusqu’à 12 en ligne ou à 4 en local. Vous retrouverez ci-dessous un premier trailer du jeu accompagné de quelques informations.