Ride 2 : Un Season Pass annoncé et du contenu gratuit jusqu’en Juillet

Bonnes nouvelles pour tous ceux qui vont se jeter sur Ride 2 dans un peu moins d’un mois. Milestone vient d’annoncer que 9 packs de DLC seront offerts à tous les joueurs à partir de Novembre prochain jusqu’au mois de Juillet 2017. En plus de cela, le studio italien a aussi annoncé qu’un Season Pass qui regroupera tout le contenu supplémentaire du jeu sera disponible au prix de 29.99€ sur les diverses plateformes de téléchargement.

En plus de cela, la version numérique du jeu proposera deux motos supplémentaires avec la Ducati Hypermotard SP et la Kawasaki ZZR 1400, ainsi qu’un pack de 10 casques pour personnaliser votre avatar. Au total le jeu proposera pas moins de 190 motos plus variées les unes que les autres ce qui est tout de même assez impressionnant ! Ride 2 sera disponible chez nous dès le 7 Octobre prochain.

ride-2-season-pass

Milestone, le plus grand studio de développement de jeux vidéo de course italien, est fier de vous présenter la liste complète des motos de Ride 2 ! Et ce n’est pas tout, puisque le développeur milanais vous réserve une petite surprise : un contenu numérique des plus innovants, ainsi qu’un max de cadeaux pendant un an avec Ride 2 !

Au programme : 174 motos, dont 16 personnalisables qui vous permettront d’accéder à 16 modèles de course exclusifs, pour un total ahurissant de 190 motos. La liste regorge de surprises : motos dénudées, électriques, superbikes, supersports, sans oublier les deux temps, les café racers et autres supermotos, véritable innovation de cette année !

Le contenu réservé à la version numérique pour PlayStation®4, Xbox One et Windows approche à grands pas. Vous pourrez ainsi retrouver deux motos exclusives : la Ducati Hypermotard SP et la Kawasaki ZZR 1400, ainsi qu’un pack de 10 casques qui vous permettra de personnaliser votre avatar en toute liberté !

Autre innovation de cette année : le Season Pass, incontournable pour tout bon fan qui se respecte ! Il regroupe tous les DLC1 pour vivre pleinement l’expérience Ride 2 grâce à un contenu spécial, le tout au prix exceptionnel de 29,99 € !

Par ailleurs, le développeur transalpin, toujours à l’écoute des membres de sa communauté, leur a réservé un cadeau exclusif : 9 packs au contenu téléchargeable, gratuit de novembre à juillet, leur réservant mois après mois de nouvelles aventures palpitantes aux commandes de motos de rêve !

Source : Milestone

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!