Riptide débarque sur Xbox One le 23 janvier

Un moment que j’attends l’annonce de la sortie de Riptide GP2, un jeu de course de jetski développé par Vector Unit (Hydro Thunder Hurricane sur Xbox Live Arcade) et qui existe déjà sur smartphones/tablettes depuis le 31 juillet 2013 (!!). Après avoir été annoncé sur Xbox One via l’initiative ID@Xbox en mars dernier, il va enfin arriver sur la One fin janvier:

C’est ce tweet d’ID@Xbox (et mode 6 joueurs en écran partagé annoncé) qui m’en a assuré, si vous ne connaissez pas le jeu alors voici quelques vidéos (de la version smartphone/tablette) de ce qui nous attend le 23 janvier. Espérons que les développeurs aient atteint leur objectif de 1080p et 60 images/seconde. Oh et le tarif est inconnu mais je doute que ça coûte moins de 10€.

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Riptide GP2 disponible, 4.99€ mais pas de jeu en ligne

Frustrés de la disparition de Spashdown depuis maintenant … 13 ans (boom!!!)? Voilà de quoi vous remettre d’aplomb avec ce qui est le 1er jeu de jet-ski depuis au moins aussi longtemps sur console Xbox: Riptide GP2! Ce jeu est déjà sorti sur tablettes et smartphones et son prix est le plus bas des titres iD@Xbox jusqu’à présent. Il n’en est cependant pas maigre en contenu, par contre pas de jeu en ligne…