Riptide GP2 disponible, 4.99€ mais pas de jeu en ligne

Frustrés de la disparition de Spashdown depuis maintenant … 13 ans (boom!!!)? Voilà de quoi vous remettre d’aplomb avec ce qui est le 1er jeu de jet-ski depuis au moins aussi longtemps sur console Xbox: Riptide GP2! Ce jeu est déjà sorti sur tablettes et smartphones et son prix est le plus bas des titres iD@Xbox jusqu’à présent. Il n’en est cependant pas maigre en contenu, par contre pas de jeu en ligne…

Ce qu’en dit Xbox.com:

Faites chauffer votre hydrojet à réaction et mettez vos capacités de pilotage à rude épreuve en fendant un torrent de vagues dynamiques et en constante évolution dans Riptide GP™2. Rivalisez dans des décors urbains futuristes, des canaux et des rivières tortueuses, des ports en plein air et de mystérieux centres de recherche. Propulsez-vous dans les airs et atteignez des sommets tout en frôlant la mort en réalisant des cascades. Construisez une collection de vaisseaux puissants et personnalisez leurs performances et leurs styles de peintures pour s’adapter à votre propre style. Jouez des coudes avec tous vos amis directement depuis votre canapé grâce aux matchs pouvant accueillir jusqu’à 6 joueurs sur un seul écran !

Avec ses courses navales dynamiques sur des surfaces entièrement interactives, son mode carrière poussé avec des tonnes d’améliorations, de pilotes et de compétences personnalisables, et son mode multi-joueurs pouvant accueillir jusqu’à 6 joueurs sur un seul écran, Riptide GP2 est la nouvelle référence des jeux de courses navales modernes. Développé par Vector Unit, à qui l’on doit déjà Hydro Thunder Hurricane sur Xbox 360 et Windows 8.

• Mode carrière en solo – Terminez plus de 60 événements de Course, Tour Bouillant, Élimination et Freestyle tous plus stimulants les uns que les autres • Améliorez votre vaisseau – Collectez 10 hydrojets puissants et améliorez leurs performances et leurs couleurs pour dépasser la concurrence.

• Système de cascade palpitant – Faites monter le niveau de votre personnage pour débloquer et maîtriser 25 cascades de folie. Impressionnez la foule, chargez votre boost et faites mordre la poussière à la concurrence.

• Multi-joueurs sur un seul écran – Jouez des coudes avec vos amis lors de courses de 2 à 6 (!!) joueurs sur un seul et même écran.

• Défi EV – Tentez de battre les enregistrements virtuels des meilleures performances de vos amis dans le monde « Défi EV »

• 60 fps en 1080p – Un taux ultra stable à 60 fps et une image limpide en 1080p. Même les performances en écran divisés sont fluides à souhait.

 

A vous contre seulement 4.99€ sur votre Xbox One (connectée au Live) ou via Xbox.com

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

xbox-one-003

Space Dust Racers et RedOut, nouveaux jeux de course ID@Xbox

Microsoft a profité de la Game Developers Conference pour annoncer une tonne (31!!!) de jeux indépendants développés via le programme ID@Xbox et dans la méga-liste de trailers se cachaient 2 jeux de course! Space Dust Racers et RedOut ne révolutionneront pas le genre mais pourraient offrir suffisamment de fun pour craquer quelques euros à leur sortie: