RISE: Race The Future sort de nulle part et atterri partout!

Et un nouveau jeu de course, un! RISE: Race The Future se dévoile en un premier teaser/trailer rempli d’annotations technologiques mais sans la moindre image de gameplay … A quoi s’attendre? Jetez un œil:

  • Advanced Air Technology?
  • Welcome to the future of racing?
  • Jannarelly?
  • VdDev?

Jannarelly (http://www.jannarelly.com/) est un « artisan automobile » qui a réalisé la « Design-1 » il y a peu. Il s’agit d’une sportive, coupé roadster moderne aux lignes très britanniques. Avec 710kg sur la balance et un V6 atmo d’origine Nissan qui développe 304cv, on imagine qu’il faudra porter un casque intégral pour éviter de se repeindre les dents ou le fond de la gorge avec des mouches. Blague à part, c’est une compagnie qui semble savoir 1 chose ou 2 sur la conception automobile, et c’est quand même un très bon point…

Concernant VdDev Games, leur site officiel (http://www.vd-dev.com/About.html) précise qu’il s’agit d’un développeur indépendant mais expérimenté, qui « proposent des jeux sur plateformes portables depuis plus de 21 ans et tentent toujours d’atteindre les limites de chaque console. »

Pour parler davantage du jeu en lui-même, un site officiel existe (http://www.risethegame.com/), dors et déjà rempli de superbes visuels et un communiqué de presse en anglais que je vous traduis ci-dessous:

Communiqué de presse (Trad Maison):

Dijon – FRANCE / 31 mai 2016 (oui, ce sont des développeurs FRANCAIS! Surprise!)

RISE: Race The Future est le nouveau jeu vidéo du studio VD-DEV, connu pour son expertise technique.

Cette fois-ci, ils ont décidé d’élargir leur vision au travers de l’art d’un professionnel du design automobile, Anthony Jannarelly, réputé pour avoir réalisé le design de supercars exclusives de la marque W Motors que sont les Lykan Hypersport et Fenyr Supersport.

Anthony a aussi récemment co-financé sa propre société: Jannarelly Automotive, qui produit le roadster rétro-futuriste appelé Design-1, dont les évolutions apparaîtront dans RISE: Race The Future.

Le style de conduite est orienté « arcade » et est basé sur la maîtrise de drifts extrêmes. L’une des inspirations majeures a été SEGA Rally.

En plus du mode Arcade, un mode Histoire permettra aux joueurs de débloquer des véhicules futuristes, réalisés exclusivement pour le jeu. Durant la progression du scénario énigmatique et sc-fi du jeu, vous découvrirez également le véritable sens de RISE: Race The Future.

RISE: Race The Future sera disponible sur les principaux magasins en ligne pour les appareils portables, consoles et PC. La date de sortie est prévue pour l’hiver 2016.

Rise The Game HD 01
Rise The Game HD 02
Rise The Game HD 03
Rise The Game HD 04
Rise The Game HD 05
Rise The Game HD 06
Rise The Game HD 07
Rise The Game HD 08
Rise The Game HD 09
Rise The Game HD 10
Rise The Game HD 11
Rise The Game HD 12
Rise The Game HD 13
Rise The Game HD 14

Un Ridge Racer like donc? Attendons les premières vidéos de gameplay pour s’en assurer.

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!