RISE Race The Future

RISE: Race The Future sort de nulle part et atterri partout!

Et un nouveau jeu de course, un! RISE: Race The Future se dévoile en un premier teaser/trailer rempli d’annotations technologiques mais sans la moindre image de gameplay … A quoi s’attendre? Jetez un œil:

  • Advanced Air Technology?
  • Welcome to the future of racing?
  • Jannarelly?
  • VdDev?

Jannarelly (http://www.jannarelly.com/) est un « artisan automobile » qui a réalisé la « Design-1 » il y a peu. Il s’agit d’une sportive, coupé roadster moderne aux lignes très britanniques. Avec 710kg sur la balance et un V6 atmo d’origine Nissan qui développe 304cv, on imagine qu’il faudra porter un casque intégral pour éviter de se repeindre les dents ou le fond de la gorge avec des mouches. Blague à part, c’est une compagnie qui semble savoir 1 chose ou 2 sur la conception automobile, et c’est quand même un très bon point…

Concernant VdDev Games, leur site officiel (http://www.vd-dev.com/About.html) précise qu’il s’agit d’un développeur indépendant mais expérimenté, qui « proposent des jeux sur plateformes portables depuis plus de 21 ans et tentent toujours d’atteindre les limites de chaque console. »

Pour parler davantage du jeu en lui-même, un site officiel existe (http://www.risethegame.com/), dors et déjà rempli de superbes visuels et un communiqué de presse en anglais que je vous traduis ci-dessous:

Communiqué de presse (Trad Maison):

Dijon – FRANCE / 31 mai 2016 (oui, ce sont des développeurs FRANCAIS! Surprise!)

RISE: Race The Future est le nouveau jeu vidéo du studio VD-DEV, connu pour son expertise technique.

Cette fois-ci, ils ont décidé d’élargir leur vision au travers de l’art d’un professionnel du design automobile, Anthony Jannarelly, réputé pour avoir réalisé le design de supercars exclusives de la marque W Motors que sont les Lykan Hypersport et Fenyr Supersport.

Anthony a aussi récemment co-financé sa propre société: Jannarelly Automotive, qui produit le roadster rétro-futuriste appelé Design-1, dont les évolutions apparaîtront dans RISE: Race The Future.

Le style de conduite est orienté « arcade » et est basé sur la maîtrise de drifts extrêmes. L’une des inspirations majeures a été SEGA Rally.

En plus du mode Arcade, un mode Histoire permettra aux joueurs de débloquer des véhicules futuristes, réalisés exclusivement pour le jeu. Durant la progression du scénario énigmatique et sc-fi du jeu, vous découvrirez également le véritable sens de RISE: Race The Future.

RISE: Race The Future sera disponible sur les principaux magasins en ligne pour les appareils portables, consoles et PC. La date de sortie est prévue pour l’hiver 2016.

 

Un Ridge Racer like donc? Attendons les premières vidéos de gameplay pour s’en assurer.

Articles Similaires

Rise: Race the Future revient avec un trailer de gameplay

Monkey