Rock’N Racing Off Road DX annoncé sur Xbox One

Développé par le studio espagnol EnjoyUp Games, Rock’N Racing Off Road est un jeu de course ‘vue du dessus » dors et déjà disponible sur la Wii U de Nintendo. Le titre sera donc porté vers la Xbox One à une date pas encore communiquée (vers la fin d’année) et devrait combler un relatif vide dans le genre des petits jeux fun sur notre bonne vieille One:

Typé Arcade et proposant un large nombre de pistes, le titre sera jouable jusqu’à 8 en multi, mais difficile de dire s’il s’agit de jeu local ou en ligne. Par contre, Rock’N Racing Off Road DX proposera divers modes de jeu comme « Cup », « Contre la Montre » et multijoueur.

image (18) image (14) image (10) image (8) image (6) image (2)

Via XboxGameon grâce à @Stivxgamer

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Need For Speed Arena en 2017?

Electronic Arts vient de faire enregistrer le nom Need For Speed Arena sur le site du bureau des propriétés intellectuelles de l’union européenne, appelé EUIPO et évidemment on se demande ce que ça peut bien être. Apparemment parti sur un nouveau cycle d’un titre tous les 2 ans et stratégiquement en contre-courant de Forza Horizon, cet « Arena » pourrait-il être notre Need For Speed pour 2017?